MAJ 22/02/18 : MISE A JOUR ÉMULATEUR + RÉSULTATS DU SONDAGE

#1
Ce jeudi a 10h nous avons effectué un down afin de changer la version de l'émulateur.


Le résultat du sondage BG/WOE, touchant à ça fin, je profite de cette news pour vous donner les résultats.
Il est important de noté, que ceci sont les résultat brut du sondage, nous vous tiendrons informé de ce que nous déciderons de suivre ou pas. C'est en effet à notre volonté uniquement de déterminer ce qu'on modifie ou pas. Nous tiendrons bien évidemment en compte, les résultats du sondage, pour aiguiller nos choix.

Cliquez sur SPOILER pour ouvrir les résultats.
Total de réponses : 68 personnes.
Spoiler:

PARTIE 1 / LE BATTLEGROUND
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Question ouverte :
Spoiler:
- Pas le stuff BG svp
- Rendre vivant le battleground et implanter le stuff, les consos les consos sont le bienvenu également sans que ça soit abusif.
genre une salle par rôle (un mage un support un distance etc. ) puis matchmaking pour former des team
- Il est primordial de pouvoir interdire les DA en battleground, sinon cela va tuer le game
- Ajout bottle plant - revoir / ré-actualiser horaires du bg / Stuff bg pour évolution du serveur ?
- Implantation du stuff BG !!
- En rapport avec les conso, mettez, plutôt que juste des herbs, des choses qu'on need pour faire des AD et des EDP en plus des herbs à des prix un peu plus chers. De manière a équilibrer et de donner une alternative au farm sans pour autant l'exclure du jeu.
- Remporter quelques points d'XP lors d'une victoire, pas la possibilité de faire son leveling en BG mais le fait de gagner 1 ou 2 % lors d'une victoire ca fait toujours plaisir
- Je rajouterais bien la possibilité de trade les badges, afin de rebooster un peu l'économie du serveur. Ceux qui ne veulent pas BG pourront ainsi soit farm, soit acheter des badges BG en échange de leurs zeny farmés. C'est un autre sujet, mais le stuff BG (hors armes) sera-t-il obtenable en BG ? Si c'est absolument refusé, peut-être envisager de mettre des pièces de stuff BG obtenables sur quelques MvP et/ou mobs ? Ca pourrait aussi peut-être redynamiser certaines zones moins intéressantes à l'heure actuelle.
- Les vraies questions c'est 1/ est-ce qu'on autorise les consos BG en woe OU est-ce qu'on fait un shop woe en BG 2/ Dans l'un ou l'autre selon le choix, est-ce qu'on met les items requis pour crafter ou bien directement les consos
- Intégrer des Point kvM c'est à dire par example après avoir gagné 10 BG nous avons 10point kvm qui peuvent s'échangé contre des Badge par exmaple 1 point = 1 badge ? Rajouté des Hat comme le Jasper, hat zoodiaque sa peut être sympas vu que ca offre des bonne possibilité de use sa en Pve. Ajouté le stuff BG mais pas glorious a l'heure actuel daro se dirige vers les woe SE d'ou l'importance de ré-équilibré les classe via le stuff BG, j'en ai marre des ces champ. Rendre les Badge BG vendable car sa forcerai peut-etre les gens a venir bg pour se faire quelque zeny et ceux qui n'aime pas bg mais qui ont des sous (beaucoups de joeuurs sont comme sa) il peuvent les acheter sa permettra de relancé l'économie du sereveur je pense
- Ajouté des mode comme le Death Match, Inferno pourrait être sympas.
- Ajouté des annonce lors de démrage BG, et @joinbg pour rendre les bg plus acessible
- Pour en revenir sur le point 4, il faut autoriser plus de monde à avoir accès à des consos, mais laisser aux farmeurs le privilègres des consos ranked.
- Mettre des items de type RENTAL, avec des stats ou des bonus un peu au dessus de la moyenne obtenables grace au BG. Soit selon un classement soit par une lotterie ou les tickets sont achetables avec des badges.
Il serait pas mal d'etre plus strict sur les DA, et @die pour farm les badges
- Food +10 et conso pas cher pour woe
- Mettre l'intégralité du stuff BG disponible.
- Il faut que les récompenses soit uniquement fait pour les bg,sans rapport avec le reste du jeux
- Nope
- Le stuff bg peut etre agréable pr les nouveaux joueurs ( hors armes peut etre )
- Si DA et Die interdits en BG, autorisée en woe les Conso BG servant à toute les classes mais avec un taux revu à la baisse (2 VB=100 white popo => excessif)
- Il faudrait intégrer en récompense des équipements pour les classes désavantagées comme les Ninja par exemple. Par rapport aux classes rebirth, la situation des équips est unbalanced à l'épisode actuel où se situe DARO
PARTIE 2 / LES WOE
Image
Image
Image
Image
Image
Question ouverte :
Spoiler:
- Surtout pas 1 IP !! On est très nombreux à être en couple sur la même IP... 2 IP max !! S'il vous plaît. Et pas une woe pendant une HH donc pas lundi mercredi samedi
- Une woe SE et une woe FE quand les gens seront prêt à sustain 2 woe par semaine grace au bg notamment. Si 1 seule woe, woe SE.
- Plus de châteaux et moins de popo.
- Double ip SAUF dans le Castle
- revoir le système a un château qui limite souvent la woe a réussir ou non a passer le précast de la guilde en défense.
1/ peut être rendre les chateaux plus difficile a défendre
2/ ouvrir plusieurs et la guilde qui en tiens le plus gagne
3/ pondérer les châteaux et les guilde tague toute le 2 min passée à tenir le château celle qui a le plus de points en fin de woe gagne

- je sort 3 idée comme ça mais on peux faire encore autrement
- Concernant les deux comptes par IP, il faut penser notamment aux personnes qui jouent à plusieurs dans le même foyer, possible d'avoir un identificateur par poste ?
- Ce n'est pas un DA, mais deux pc ... à voir si une solution existe !
- Ne plus autoriser les DA dans le castle / Interdire le precast warp (Laisser quelques cases afin que le pack adverse se mette en forme).
- Une seule WoE par semaine mais SE au lieu de FE
- L'idée d'une woe avec des classes non rebirth est interessante, ça serait peut-être intéressant de la développer. Pourquoi pas profiter de la deuxième woe pour faire des test ?
- Concernant le DA en WoE et BG: mettre un systeme de timer, si le DA n'a pas bougé au bout d'un delai aleatoire entre 20 et 40 sec (par exemple), un warp en capitale
- Une WoE par semaine continue à être la meilleure option à l'heure actuelle à mon avis. Surtout étant donné le taux de conso énorme qui serait nécessaire si 2 woe/semaine sont envisagées. Par contre alterner entre une WoE FE et une WoE autre (SE svp) chaque semaine permet de garder un certain équilibre.
- Faire une rotation des woe sur le mois , pour commence 1 Woe Fe suivis SE , Fe, SE pourquoi intégrer a ca par la suite woe classe 1
- Pour revenir sur la question 5. Il serait quand meme interessant d'autoriser 2 account par IP sur demande Quitte a limiter à certaines classes/pseudos.... Cela restraindrait drastiquement le nombre de DA possible. Et si un control est effectué, la liste des persos a controller, et justifierait une sanction en cas d'abus.
- Il ne faut pas empecher les couples/familles de jouer non plus.
- WoE SE le dimanche
- SE le dimanche et FE la semaine
- Es que la second woe peut être réservé au guilde qui démarre et interdire les guildes ultra stuff ainsi que les card MVP peut importe les guilde?
peut etre interdire certain skill en woe, mais c'est pas important
Pas de MVP card en WoE.
- Woe SE sur map SE en deuxieme WOE
- Autoriser 2 accounts différents sinon les couples ne peuvent pas faire la woe ensembles
- évité le précast sur warp ,afin de faire de vrai combats avec une vrai stratégie
Interdire le loki ?
PARTIE 3 / DIVERS
Question ouverte :
Spoiler:
- Prix des bb en cash point bcp trop chère
- Plus d'events (invasion, PoriPori,...)
- Un PNJ pour transformer les hats normaux en costume !!!! S'il vous plaît.
- Castle plus diversifiés , économie du serveur (achat et vente , prix adequat)
- Les woe
- Amélioration de souci de lag et de "DARO a cessé de fonctionner".
- Ceux concernant WoE + BG
- Nouveaux donjons instancés (même custom). Évolution des les épisodes (possible d'aller jusque en restant pré re ?). De nouvelles armes et armures (utiles !) craftables par BS/WS pour relancer un peu le craft en général. Un système de loterie avec un gagnant garanti par semaine. Dans Endless dungeon, si une déconnexion se produit (à cause de daro ou jellopy), ne plus être tp en ville. De manière
- Générale un jellopy plus stable !
- Moins de bugs / crash
- revoir l'économie du serveur me parait urgent, il commence à apparaître des problèmes entre ce que valent les item ( temps de drop etc.) et les prix d'échange sur le marché (vendu le double ou le triple de leur valeur). il y a un problème a voir là dessus je pense
- Faire en sorte qu'on puisse avoir des hats custom avec des stats,
- Enlever la limite de caractère lorsqu'on parle dans le chat (même pour les boardcast des GMs ça rend l'expression compliquée).
- Remettre la map d'Amatsu en mode printemps (sans les cerisiers en fleur, c'est plus vraiment Amatsu),
- Ajouter les PNJ à Splendide et ouvrir le tp via la Rura (comme c'est déjà le cas pour Manuk, Mid Camp et El Dicastes : ce n'est pas juste qu'il manque Splendide alors qu'elle est implantée, j'adore cette ville, j'aimerais en faire mon respawn principal <3 )
- Ouvrir l'accès au donjon des châteaux SE avec les zakudam, beholder master etc dedans
- Jellopy semble toujours perfectible, de nouveau beaucoup de stun sans raison. Améliorer le restock afin que l'on puisse enregistrer les items consommables que l'on porte, pas le stuff pour éviter les bugs.
- Amélioration du banquier avec de plus importants intérêts selon l'argent en banque.
- Bg
- Désactiver le @die et trouver un système anti afk en BG, désactiver les mvp card liées aux OCA broken de la v1 car tout le monde n'est pas à égalité sur le sujet
- Plus de résolution de bug (oui oui je sais ce que vous pensez, et la plupart des gens feront la reflexion)
pas trop d'idée , juste plus de monde pour plus de fun :D
- Instances
- Une refonte complète du règlement pour qu'il soit moins facilement contournable et interprétable et un accord entre les membres du Staff vis a vis des sanctions a appliquer aux joueurs et membres du staff

- Et je n'ai pas vraiment d'autres idées au niveau des améliorations a apporter, tout viendra au moment ou cela viendra
- Wipe les mvps card/mini boss card eu avant la fermeture du server
- Equilibrer les donjons : Scaraba beaucoup trop facil et rentable par rapport à Thor, Abbey, autres
- WoE SE et stuff BG pour hwiz, continuer les nouvelles implantations PvM, Zone spotlight donjon (rate x2 du drop sur 1 donjon aléatoire/semaine - non cumulable avec la HH), thara/marc card en prêt 1 semaine contre des badges ou zeny, instances custom etc. Avec en priorités : nouveautés et équilibres du PvM, qualité et accessibilité aux WoE, et redynamisation du marché
- Regler les problemes actuel de deco de daro a cesser de fonctionner bug de cart des crea etc
- Donnez plus d'utilité au CTF , quasi tout le temps annulé mettre une récompense suppl qui attirerait les joueurs, exemples : 5-7 Dead Branche tradable.
- Pour les 99/70 ,5 quêtes de difficulté croissante exemple:( éliminer 500 Salamander et Kasa , 1 Ifrit "faisable en team" ) et la plus dur serais (avoir débloquer les -
- Donjons suivants(...) finir au moins une fois Endless tower complètement , tué 10 fois Nidddogh Shadow , 10 Beelz 10 Ifrit ,10 Great Demon Baphomet ) pour obtenir 1skill point par quêtes total 5
- Les instance custom, hat custom comme gPipe blush of groom i love china
- Retrouver nos 1000 co ^_^
- Plus de sondages, c'tes rigolo de répondre à des questions.
- Peut-etre plus de communication sur les actions en cours, et les priorités
pas de gm/joueurs trop de copinage, abus de pouvoir n'appliquent les règles que quand ça les arrangent
- Des aides supplémentaire pour les débutants sur le jeux. Dur de s'accrocher sur un jeux aussi complet et qui demande autant d'investissement quand on ne comprend pas tout
- Le BG et une woe SE
- Woe SE le dimanche à la place de la FE
le nombre et la qualité des joueurs/guilde en woe
- Régler tout les problème de skill, bug des mob, l'anti-mobtrain.
npc recycleur de carte (échange x carte contre 1 oca par exemple) + développer les hunting missions avec des récompenses intermédiaires (400 points je trouve ca vraiment bcp pour un premier lot) ou avec de petites récompenses aléatoire bonus lors d'un succès de mission
- Plus de quêtes customs
- Les quêtes pour accès aux donjons soule un peu ,mais c'est pas gênant
- L'économie du serveur est bizarre, les prix en ville sont souvent ridicule mais ça dépend de tout le monde et pas uniquement de vous.
- Un aide suplémentaire pour les nouveaux, l'avancé en niveau sur le serv est très facile mais trouver des items de qualité est très difficile .. pourquoi pas ajouter les job battle manuel également.
- Continuez d'ajouter du contenu Renewal adapté au Pre-renewal / Correction BUG
- Un peu plus d'events
- Avoir un peu plus d'event invasion, et plus de woe non rebirth genre woe super nono
- la possibilité d'accéder au npc quêtes de Hat sans faire toutes les quêtes qui ne sont pas forcement accessibles a des jours bas level
- Ajouter des events PVE
- Modifier certaines maps au niveau des mobs
1) reclycleur de carte ( genre 5 , 10 carte même contre un Oca ) Faudra pas oublier de faire ne sorte que la creamy carte et la Vitata carte ne fonctionne pas avec ce système vu qu'on peux les fabriquer

2) Mission farm : - Des recompenses sur plus petit palier ex: 50 points 30 blue pot 100 point une bloody branch
- afin de motivé les joueurs faire qu'à chaque missions rendu a un faible taux recevoir par exemple une box surprise convex mirror
ex box surprise 0.20% convex mirror 0.60% ect ect ect ( pas d'oca par contre )

3) Un Npc pour transformer les Hat officiel en costume , faudra avec le hat c'est vous qui voyez si faut faire une quête ou pas , et il perdra sont effet bien sûr.

4) L'ouverture D'autre donjon comme Scaraba c'étais une très bonne Idée et ils y en a d'autre très sympas ce qui serai fun c'est pareil Qu'a faible taux on est des chance de drop des bubble gum ect

5) déplacer l'Happy hours de 20h la mettre de 21h a 22h , pour la simple raison que la plupard des gens n'en profite pas vu qu'ils mangent ou ont d'autre choses a faire a cette heures la ( Une constatation que j'ai du mal a crée une team a cette heures la )

6) refaire des Evénements Gm é_è comme le loup garou ect

7) gold room Spécial : J'aurai une préference qu'on me mp pour que je l'explique Du coup Mp Néah sur discord

8) Une instance Survival è_é pareil Mp moi pour les infos j'ai la flemme d'écrire ici xD
Battleground, communication pour trouver des guildes (pour les nouveaux) et leur permettre de jouer moins seuls
fin des crash du jeu le dimanche

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron