MAJ DU RÈGLEMENT : Anti troll, moqueries, et manque de respect

#1
Afin d'éviter un certain manque de respect envers d'autres joueurs, une nouvelle réglementation entre en vigueur à partir de maintenant.
Nous souhaitons faire en sorte de ne plus voir de troll, de moqueries et autres manque de respect envers d'autres joueurs n'ayant rien demandé, nous mettons ainsi en place un système d'avertissement en 2 temps.

1. Lorsque nous jugeons déplacé un comportement d'un membre du discord envers un autre nous le mettrons , dans un groupe spécial nommé avertissement. Ce groupe sera visible de tous.
2. Si la personne ne recommence pas après 30 jours, vous regagnerez le statut normal.
3. En revanche si vous persévérez dans vos efforts nous vous mettrons purement et simplement un ban définitif du discord.

Pour ce qui est du même problème en jeu, nous recommencerons ainsi les peines de jail. Nous hésiterons pas à doublé à chaque récidive (6h - 12h - 24h, etc..) Rappelons que le jail vous oblige à rester connecté en permanence afin de réduire votre peine.

Il est important que les joueurs se respectent entre eux. Nous espérons que cela calmera les ardeurs de certain et permettra d'avoir un effet bénéfique sur la communauté et son ambiance générale.

NB : N'oubliez pas que vous pouvez bloquer facilement un joueur sur le discord ou en jeu. Nous ne nous occupons pas des messages dis en privé sur le discord pour cette raison. En revanche tout ce qui se passe IG et en publique est de notre ressort
@everyone
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron